**Mary & Lara**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Mary & Lara**


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HUILE DE MASSAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:28



Bonsoir, voila je me permets de me tournée vers vous car voila le 10 juin je fais un cours de massage avec mon petit Nathan et il me faut de l’huile de massage. Je voudrais donc savoir si quelqu’un ‘entre vous aurais un éventuelle échantillon à m’échanger. Je ne veux pas en acheté un spray car je souhaite déjà voir si sa plait a mon loulou et aussi a moi (quand on voit le prix c’est abuser je trouve) Voila je remercie par avance la personne qui pourras m’aider.



Revenir en haut Aller en bas
carla
Admin
Admin
carla


Féminin
Nombre de messages : 12477
Age : 42
Localisation : Fontainebleau (77)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : ce forum, cinéma, zhom...
Date d'inscription : 18/10/2006

HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:19

Je n'utilise pas des huiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marybaby.bbactif.com
Leila
Admin
Admin
Leila


Féminin
Nombre de messages : 18712
Age : 41
Localisation : Cocheren-les-bains (57)
Emploi : Assistante de gestion
Date d'inscription : 18/10/2006

HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:24

Je n'utilise pas d'huile non plus dslé moi je faisais bcp de massages à mary kan elle était bébé toujours avec un lait de massage que tu trouve dans le commerce !

Je n'ai pas d'échantillon et j'y suis allé au pif pour acheter si tu pouvais avoir des échantillons pour tout ce serait le top malheureusement c pas un rêve !
Je te conseille la marque Corrine de farme en grande surface les prix reste raisonnable et les produits sont nikels !
Revenir en haut Aller en bas
https://marybaby.bbactif.com
Invité
Invité




HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:02

merci a vous et surtout du conseil
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Gold Posteuse
Gold Posteuse
kakounette


Féminin
Nombre de messages : 11464
Age : 54
Localisation : Paris 20e
Loisirs : Mon zhom et mon p'tit bout d'amour, lecture, ciné, la mer, le paranormal...
Date d'inscription : 11/04/2007

HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:12

perso j'ai toujours massé Lucas avec de l'huile Wéléda que je trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakounette75.canalblog.com
Invité
Invité




HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:21

merci miss je connais effectivement bien cette marque j'ai déjà utilisé des produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:27

jamais acheté ce genre de pdt dslé moi je masser Bilou avec un truc maison (beurre de karité pure et 3 goutte d'huile essentiel de lavande sa détend grave l'odeur de la lavande parrait-il) et sa marche super aprés le bain du crapaud j'avais tester Bed Time de prim'age (bon c'est plus avant le coucher) mais sa aussi sa marchait les 3 premier mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:01

Merci beaucoup miss problèlme que j'ai avec ta mixture maison c'est pour apporter chez ma sage femme sa va pas triop le faire .... mais je devrais bientot recevoir des échantillons je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUILE DE MASSAGE Empty
MessageSujet: Re: HUILE DE MASSAGE   HUILE DE MASSAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUILE DE MASSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Mary & Lara** :: Nous et notre maison ... :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser