**Mary & Lara**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Mary & Lara**


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TELEPHONE PORTABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline77
Invité




TELEPHONE PORTABLE Empty
MessageSujet: TELEPHONE PORTABLE   TELEPHONE PORTABLE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:10

Kikou à toutes

Je vends mon téléphone portable MOTOROLA RARZ V3 Rose pour lequel j'ai eu un gros coup de TELEPHONE PORTABLE 602334 Je l'ai depuis Août 2006 et je le revends car j'ai eu un nouveau coup de :bisou: pour un autre téléphone et je change hyper souvent.

Il est totalement débloqué (accepté par tout opérateur) il est toujours sous garantie (1 ou 2 ans je sais plus trés bien mais il suffit de les appeler en cas de problème) je l'ai payé 195 € ... chez C DISCOUNT.COM j'ai la facture

Je le revends : 100 €uros pour les frais de port il faut que ça soit un colissimo recommandé mais c pas trés cher faut se renseigner

Idéal pour noël :crhis:
Revenir en haut Aller en bas
carla
Admin
Admin
carla


Féminin
Nombre de messages : 12477
Age : 42
Localisation : Fontainebleau (77)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : ce forum, cinéma, zhom...
Date d'inscription : 18/10/2006

TELEPHONE PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE PORTABLE   TELEPHONE PORTABLE Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

Ben moi je suis pas interressée car je viens juste d'avoir un tout nouveau portable !

Mais je ferais de la pub ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marybaby.bbactif.com
Invité
Invité




TELEPHONE PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE PORTABLE   TELEPHONE PORTABLE Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:06

ah moi jai acheter un nouveaux nokia 7390 ki es sortie le 29/11/2006 je lai acheter le 13/09/2007 a 260 euro avec carte memoire un jega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELEPHONE PORTABLE Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE PORTABLE   TELEPHONE PORTABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE PORTABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Mary & Lara** :: Nous et notre maison ... :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser