**Mary & Lara**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**Mary & Lara**


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je recherche svp..tee-shirt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:41

coucou les filles,

Je recherche svp les filles un site ou magasin qui fasse des tee-shirt pour la fête des papas..Je souhaiterai offrir à mon mari un tee-shirt avec une photo de lui avec Farah et Younes et écrire quelque chose du style pour le meilleur des papas et que ça soit livré rapido!Merci et qu'est ce que vous en pensez de ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Gold Posteuse
Gold Posteuse
kakounette


Féminin
Nombre de messages : 11464
Age : 54
Localisation : Paris 20e
Loisirs : Mon zhom et mon p'tit bout d'amour, lecture, ciné, la mer, le paranormal...
Date d'inscription : 11/04/2007

je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:44

CASABO a écrit:
coucou les filles,

Je recherche svp les filles un site ou magasin qui fasse des tee-shirt pour la fête des papas..Je souhaiterai offrir à mon mari un tee-shirt avec une photo de lui avec Farah et Younes et écrire quelque chose du style pour le meilleur des papas et que ça soit livré rapido!Merci et qu'est ce que vous en pensez de ce cadeau

super idée je recherche svp..tee-shirt 998587 ben sur les sites de tirages de photos y'a ça je crois !

tiens .... http://fr.foto.com/fun_products_detail.asp?id=2
Revenir en haut Aller en bas
http://kakounette75.canalblog.com
Invité
Invité




je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:55

merci kakou mais apparamment on peut pas mettre de texte et je voudrai bien en rajouter un. je recherche svp..tee-shirt 138722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:57

vistaprint photobox ou photoways il en font
Revenir en haut Aller en bas
carla
Admin
Admin
carla


Féminin
Nombre de messages : 12477
Age : 42
Localisation : Fontainebleau (77)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : ce forum, cinéma, zhom...
Date d'inscription : 18/10/2006

je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:32

sur mypix.com moi je l'ai fait pour l'anni à ma maman, c'était un cadeau de Lara, mais j'ai fait un montage photo + texte, j'ai envoyé et voilà !! c'était super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marybaby.bbactif.com
Invité
Invité




je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:35

carla a écrit:
sur mypix.com moi je l'ai fait pour l'anni à ma maman, c'était un cadeau de Lara, mais j'ai fait un montage photo + texte, j'ai envoyé et voilà !! c'était super beau !

Est ce que tu accepterai de m'aider ? car je n'y connais rien en montage,me dire la démarche à suivre ,sinon je t'envoie une photo des enfants et me faire le montage si ça ne te dérange pas je recherche svp..tee-shirt 397122 car je sais que tu es une pro de tous les montages c'est un jeu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Gold Posteuse
Gold Posteuse
kakounette


Féminin
Nombre de messages : 11464
Age : 54
Localisation : Paris 20e
Loisirs : Mon zhom et mon p'tit bout d'amour, lecture, ciné, la mer, le paranormal...
Date d'inscription : 11/04/2007

je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:48

c'est sûr qu'elle est fortiche notre Carlounette !

d'ailleurs , je t'ai toujours pas envoyé la photo de Petit cul pour la bannière ... je recherche svp..tee-shirt 346942
Revenir en haut Aller en bas
http://kakounette75.canalblog.com
Invité
Invité




je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

je recherche svp..tee-shirt 346942 tu n'as pas répondu à mon post Carla si tu ne veux pas n'hésite pas à me dire et si d'autres filles peuvent bien avoir la gentilesse de me dire comment faire svp .:ausec:
Revenir en haut Aller en bas
dani
Complètement AcCrO
Complètement AcCrO
dani


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 45
Localisation : Belgique(bruxelles)
Emploi : sans
Date d'inscription : 03/10/2007

je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

désolé casabo je sais pa faire de montage je recherche svp..tee-shirt 138722

j'éspère que quelqu'un pourras t'aider je recherche svp..tee-shirt 894206
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Admin
Admin
Leila


Féminin
Nombre de messages : 18712
Age : 41
Localisation : Cocheren-les-bains (57)
Emploi : Assistante de gestion
Date d'inscription : 18/10/2006

je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:11

moi non plus la dedans suis une vraie brelle dslé !!!

j'espère que quelqu'un pourra t'aider ! je recherche svp..tee-shirt 138722
Revenir en haut Aller en bas
https://marybaby.bbactif.com
Invité
Invité




je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:10

Je trouve ça sympa c'est la mode en ce moment :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carla
Admin
Admin
carla


Féminin
Nombre de messages : 12477
Age : 42
Localisation : Fontainebleau (77)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : ce forum, cinéma, zhom...
Date d'inscription : 18/10/2006

je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:28

Oui oui ps de soucis, je te fais le montage ! j'avais pas vu que t'avais répondu au post !

envoi moi la photo. Je t'envoi mon mail par MP !

Kakou : oui tu m'a toujours pas envoyé la photo et tu m'a pas dit ce que tu voulais comme texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marybaby.bbactif.com
kakounette
Gold Posteuse
Gold Posteuse
kakounette


Féminin
Nombre de messages : 11464
Age : 54
Localisation : Paris 20e
Loisirs : Mon zhom et mon p'tit bout d'amour, lecture, ciné, la mer, le paranormal...
Date d'inscription : 11/04/2007

je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:38

carla a écrit:
Oui oui ps de soucis, je te fais le montage ! j'avais pas vu que t'avais répondu au post !

envoi moi la photo. Je t'envoi mon mail par MP !

Kakou : oui tu m'a toujours pas envoyé la photo et tu m'a pas dit ce que tu voulais comme texte !

je recherche svp..tee-shirt 641344 je t'envoie ça !! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kakounette75.canalblog.com
Contenu sponsorisé





je recherche svp..tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: je recherche svp..tee-shirt   je recherche svp..tee-shirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche svp..tee-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Mary & Lara** :: Nous et notre maison ... :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser